banniere

Topic-icon fin d'absence + question réplique m4.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #2008 par TiToxic
TiToxic a créé le sujet : fin d'absence + question réplique m4.
Salut GPBLiens,
voila après les fêtes, une perte dans la famille, le boulot, carnaval, etc. je reviendrais plus prêt que jamais en mars.
J'ai une m4, acheter d'occasion, mais elle as quelque problèmes.

1) la réplique merde entre le semi et full auto, elle s'arrete de tirer ou tire en full auto même quand la position du sélécteur est en semi. changer la gearbox ou juste la nettoyer?

2) en batteries vous avez des conseilles, la je suis sur du NimH 9.6V 1600mAh, je voudrais acheter une nouvelle batterie, je prends la même ou je change de voltage ou même complêtement de sorte de batterie ?

3)le chargeur pour la batterie c'est une simple prise noir avec un cable qui se finit en miniT. serait-il possible que le chargeur ne soit pas assez puissant pour la batterie? Ou peut-être je ne la charge pas assez longtemps (3-4 heures) ?

4)J'ai que des mire métal pour le moment, des conseille de reddot, viseur holo, non RS?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #2023 par Litchie
Litchie a répondu au sujet : fin d'absence + question réplique m4.
Yop Titoxic,

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1. Le fait que ta réplique merde entre le semi et le full peux venir de plusieurs choses. En premier lieu, un nettoyage et regraissage de ta gearbox peut effectivement résoudre le problème. Sinon pour moi ça vient soit de ta selector plate, soit du cut off level.
2. Pour la batterie, tu risque d'avoir tu mal à trouver une batterie type Nimh plus puissante, tu peux augmenter la capacité mais ça ne changera pas grand chose. La plupart des membres passent sur de la lipo, mais cela veut dire achat d'une batterie et d'un chargeur adéquat (+ surveillance de la batterie lors de la charge). L'avantage de la lipo est qu'elle se charge très rapidement et qu'une 7,4V équivaut à une 9,6V en Nimh.
3. Pour ton chargeur, si tu souhaite rester en nimh, je te conseille d'investir dans un meilleur chargeur (le mieux étant de chopper un charger nimh + lipo). Les prises murales simple c'est pas le bon plan, ça bousille les batteries. En attendant, il te faut regarder la capacité en mAh de sortie de ton chargeur (mAh/heure out) et faire la conversion avec ta batterie. Exemple : ton chargeur balance 350mAh/H, ta batterie fait 1600mAh, donc 1600/350=4,5 H de charge.
4. Pour les viseurs, c'est vraiment en fonction de tes gouts. Perso je préfère les simples red-dot. Pour le RS c'est un choix, mais mettre 200€ dans un red dot qui se prend une bille et casse c'est pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.531 secondes
channel.png
Accueil
home.png

channel.png
GPBL Airsoft - Réunion

channel.png
OkC - Jeux en ligne

channel.png
Privé
locked.png

channel.png