banniere

Topic-icon dimanche 21

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #2387 par Daemon
dimanche 21 a été créé par Daemon
Salut à tous

merci pour ce dimanche, c'était cool pour une reprise. je retrouve avec plaisir le bon esprit du gpbl

je suis parti vers 11h pour un barbeuc familiale, donc je n'ai pas dire au revoir à tous le monde.

petite questions bonus, je vais faire une commande sur airsoft entrepot et j'ai vu sur un autre thread que le gpbl avais un partenariat avec eux, comment faire pour en bénéficier?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #2389 par Litchie
Réponse de Litchie sur le sujet dimanche 21
Hello Daemon,

D'abord content que tu ai retrouvé le bon esprit gpbl, ça fait plaisir à entendre.

Concernant la réduction airsoft entrepot, seul les membres avec dossier complet peuvent en bénéficier.

Dans les faits :
1. Tu nous envoi par message, mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), carte postale, pigeon voyageur, la liste de ce que tu veux acheter (pense à bien mettre les références des produits).
2. Nous préparons le panier pour toi et t'informons du montant total de la commande avec la réduction et frais de port compris.
3. Tu nous envoie ce montant sur le paypal de l'asso (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), c'est instantané. Une fois que l'argent est sur le compte, nous réalisons la commande pour toi et la faisons livrer chez toi ou un point relais le plus proche.

Voila pour les infos!

Bonne soirée.

Litchie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes

Team Speak

• fsockopen error: Connection timed out (110)