banniere

Topic-icon lightningstrom

• gionnane nicolas (lightningstrom)
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #2808 par gionnane nicolas (lightningstrom)
lightningstrom a été créé par gionnane nicolas (lightningstrom)
Bonjour je m'appelle nicolas je suis de gravelines et l'airsoft m'intéresse depuis maintenant plusieurs année mais je n'ai jamais sauté le pas.
Je vivais récemment dans la région parisienne et ne trouvé aucune association qui me donné réellement envie j'ai donc un peu abandonné mais en arrivant sur gravelines j'ai recommencé mes recherches et je suis tombé sur votre associations et les avis sont tous très positifs.
j'ai fait la découverte de votre association en faisant une recherche sur google maps.

Hâte de pouvoir vous rencontré et peut être même de faire partie officiellement de l'association :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #2810 par CAECKE Guillaume (Chico)
Réponse de CAECKE Guillaume (Chico) sur le sujet lightningstrom
Bonjour Nicolas,

Bienvenue au GPBL.

J'ai passé ton compte en GPBLessai, désormais tu peux t'inscrire au calendrier pour venir faire jusqu'à 3 essais
(les places sont limitées à cinq invités par partie)

Nous te demandons de respecter les quelques impératifs suivants:
- Etre majeur (pense à venir avec une pièce d'identité lors de ton premier essai).
- Avoir des protections oculaires efficaces et si possible une protection dentaire bien quelle ne soit pas obligatoire.
- Porter des chaussures montantes qui maintiennent la cheville de type rangers ou randonnée.
- La puissance de ta réplique ne doit pas dépasser 1,14 joules.

D'autres consignes te seront données pendant la visite du terrain lors de ton premier essai.

Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire dans la rubrique "discussion avec les invités" du forum public.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
6
7
8
9
10
11