banniere

Topic-icon Oraziooo

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #2898 par Di lonardo (Oraziooo)
Oraziooo a été créé par Di lonardo (Oraziooo)
Hello, donc je me présente, pierre, 21ans. J’ai connu GPBL par le biais d’un membre Ehe. Je suis commercial pour Engie ( j’arnaque les petits vieux ). j’ai des diplômes dans le monde du web (webdesign, UX-UI designer, developer web) un petit geek quoi. Je suis un grand passionné de bière, enfin c’est la bière qui est passionnée par moi. Jaime beaucoup le airsoft, ça permet de se détendre et d’apprendre à jouer en équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #2900 par CAECKE Guillaume (Chico)
Réponse de CAECKE Guillaume (Chico) sur le sujet Oraziooo
Bonjour Pierre,

Bienvenue au GPBL.

J'ai passé ton compte en GPBLessai, désormais tu peux t'inscrire au calendrier pour venir faire jusqu'à 3 essais
(les places sont limitées à cinq invités par partie)

Nous te demandons de respecter les quelques impératifs suivants:
- Etre majeur (pense à venir avec une pièce d'identité lors de ton premier essai).
- Avoir des protections oculaires efficaces et si possible une protection dentaire bien quelle ne soit pas obligatoire.
- Porter des chaussures montantes qui maintiennent la cheville de type rangers ou randonnée.
- La puissance de ta réplique ne doit pas dépasser 1,14 joules.

D'autres informations te seront données pendant la visite du terrain lors de ton premier essai.
Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire dans la rubrique "discussion avec les invités" du forum.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
6
7
8
9
10
11