-
forum
-
Forum Public
-
Présentation
-
Presentation
Presentation
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
il y a 1 an 8 mois #2975
par Kevin (Dimikey)
Bonjour, je m’appelle Kevin, j’ai 19 ans et j’habite à Calais. Je suis actuellement étudiant en communication à l’ULCO de Calais, normalement en alternance mais les recherches sont difficile (si vous avez des contactes n’hésitez pas). Je m’intéresse à l’airsoft depuis quelques années déjà mais étant mineur à l’époque, il était impossible de pratiquer. J’ai connue la GPBL en faisant des recherches sur internet pour trouver une association pouvant m’intégrer comme il le faut dans cette pratique. Je dispose actuellement d’un PA (un R32 de chez ArmyArmement) ainsi que des lunettes et une protection faciale. J’ai pu lire dans d’autres sujets que vous pouvait prêter des répliques, serait donc possible d’avoir un près lors de mes essais, si cela est possible, je compte participer à la parti du 23 janvier? Bonne journée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
CAECKE Guillaume (Chico)
-
-
-
Membre du bureau
-
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
il y a 1 an 8 mois #2978
par CAECKE Guillaume (Chico)
Bonjour Kevin,
Bienvenue au GPBL.
J'ai passé ton compte en GPBLessai, désormais tu peux t'inscrire au calendrier pour venir faire jusqu'à 3 essais
(les places sont limitées à cinq invités par partie)
Nous te demandons de respecter les quelques impératifs suivants:
- Etre majeur (pense à venir avec une pièce d'identité lors de ton premier essai).
- Avoir des protections oculaires efficaces et si possible une protection dentaire bien quelle ne soit pas obligatoire.
- Porter des chaussures montantes qui maintiennent la cheville de type rangers ou randonnée.
- La puissance de ta réplique ne doit pas dépasser 1,14 joules.
D'autres informations te seront données pendant la visite du terrain lors de ton premier essai.
Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire dans la rubrique "discussion avec les invités" du forum.
A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kevin (Dimikey)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
forum
-
Forum Public
-
Présentation
-
Presentation
Temps de génération de la page : 0.169 secondes