banniere

Topic-icon Présentation Fabien

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1354 par Fabien.B
Fabien.B a créé le sujet : Présentation Fabien
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je m'appelle Fabien j'ai 23ans et j'habite sur Marck près de Calais (et donc non loin de vous !)

J'ai toujours voulu faire de l'airsoft, j'avais bien une réplique ado et faisait des parties sauvages (ouuuuh pas bien) mais je n'ai jamais vraiment pu pratiquer comme il se doit malgré des heures à lire les pages des différents forums airsoft.

N'ayant maintenant plus aucun frein j'aimerais me lancer dedans et vous rejoindre afin de commencer dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas encore de répliques ou de matériel quel qu'il soit, et je ne compte pas commencer l'airsoft avant un voir deux mois, le temps de finir ma formation.
Je tenais tout de même à me présenter dès aujourd'hui afin de pouvoir profiter de vos conseils afin d'acheter le matériel adéquat qui correspond à votre team (si dress code il y a) et à votre style de jeu.

Voilà voilà, pas grand chose de plus à dire je pense, n'hésitez pas si vous avez des questions. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1355 par Litchie
Litchie a répondu au sujet : Présentation Fabien
Salut fabien,

Belle présentation. C est bien de prendre de l'avance, ça te permettra de préparer ton budget.
En ce qui concerne un éventuel dresscode nous n'en avons pas spécialement. La seule chose qu'on va te demander c'est des lunettes de protection, une paire de chaussure montante. Une protection pour tes dents est vivement recommandé.
Quand tu seras prêt tu pourras effectuer tes 3 essais chez nous, tu trouveras toutes les modalités dans la rubrique "nous rejoindre".
Bonne journée et a bientôt sur le terrain.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #1356 par Fabien.B
Fabien.B a répondu au sujet : Présentation Fabien
Bonsoir et merci de l'accueil !

Je voulais avoir une petite information afin de pouvoir faire les bons achats.
Quelles sont les règles en matière de puissance chez vous ?

La normale est 350fps pour du full auto mais peut-on pousser à 400fps pour une réplique bloquée en semi automatique ?

Merci d'avance pour la réponse ! ;)

Plus d'informations
il y a 7 mois 5 jours #1361 par neb
neb a répondu au sujet : Présentation Fabien
Bonjour Fabien,

Oui nous sommes bien sur du 400 fps pour les répliques verrouillé !! mécaniquement !! en semi-automatique

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours #1363 par Litchie
Litchie a répondu au sujet : Présentation Fabien
Hello Fabien,

Pour compléter la réponse de neb, nos contrôles sont réalisés avec des billes de 0,20gr uniquement.

Sinon :
  • Réplique AEG semi et full : 350 fps, utilisation d'une réplique de poing en dessous de 5m de distance recommandé
  • Réplique AEG semi : 400fps, distance d'engagement de 20 m minimum, réplique de poing en dessous
  • Sniper à verrou : 450 fps, distance d'engagement de 20 m minimum, réplique de poing en dessous

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1374 par Fabien.B
Fabien.B a répondu au sujet : Présentation Fabien
Un peu en retard pour la réponse mais merci beaucoup !
J'ai enfin acquis mes répliques (longue et pa) et j'attends encore la livraison de mon gilet+tenue. Si je reçois tout ce qu'il me faut d'ici Dimanche pourrais-je venir à votre partie ?

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
4
5
6
7
8
9
11