banniere

Topic-icon Présentation Gauthier

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #2425 par Xtaze-59
Présentation Gauthier a été créé par Xtaze-59
Bonjour a tous,

Je m'appel Gauthier, j'ai 17 ans (je suis majeur dans 3 semaines) je viens de passé mon bac en chaudronnerie et je compte faire un BTS l'année prochaine. J'ai d' abord découvert l'air soft sur internet, et un ami qui veut s'inscrire également dans le club. C'est pour sa que je suis ici pour pouvoir m'inscrire au club et pouvoir jouer avec vous tous je l'espère.

Je ne dispose pour l'instant pas de matériels, et j'aimerais savoir ce qui est nécéssaire dans un premier temps ainsi que les marques a privilégier.

Merci d'avance pour vos réponse, et merci de m'accueillir parmi vous. Bonne journée a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #2428 par Litchie
Réponse de Litchie sur le sujet Présentation Gauthier
Bonjour Gauthier,

Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas encore t'accepter parmi nous du fait de ton âge. De ce fait, je ne peux pas encore passer ton compte en invité pour que tu puisses venir réaliser tes essais.

Tiens nous au jus dès que tu as 18 ans (évite le lendemain, d'expérience personnel c'est toujours très dur le lendemain des 18 ans) et nous pourrons commencer la procédure pour te permettre de venir tester l'ambiance chez nous.

Au niveau du matériel, nous possédons une réplique de prêt qu'il te faudra demander lors de ton premier essai (via la partie "discussions avec les invités" sur le forum.
Pour ta question concernant les marques, le mieux est de venir faire tes essais et de discuter avec les membres qui ont l'expérience des diverses répliques. Je te conseille aussi de faire un tour au magasin "Hellsoft" de Dunkerque, Alex est toujours de bon conseil.

A bientôt.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #2429 par Xtaze-59
Réponse de Xtaze-59 sur le sujet Présentation Gauthier
Bonjour Litchie

Je te remercie de ta réponse rapide, je comprend bien, je vous recontacterais quand je serrais majeur.
J'irais en attendant faire un petit tour au magasin a st pol histoire de voir si je peut pas trouver deux trois truc pour commencer avec vous dans les règles.

Encore merci et je vous dit a dans un petit mois pour pouvoir vous rejoindre.

Bonne journée a tous et bonne amusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chico, Sheehan

Plus d'informations
il y a 4 mois 23 heures #2462 par Chico
Réponse de Chico sur le sujet Présentation Gauthier
Bonjour Gauthier.

Bienvenue au GPBL.

J'ai passé ton compte en GPBLessai, désormais tu peux t'inscrire au calendrier pour venir faire jusqu'à 3 essais
(les places sont limitées à cinq invités par partie)

Nous te demandons de respecter les quelques impératifs suivants:

- Etre majeur. (pense à prendre une pièce d'identité lors de ton premier essai)
- Avoir des protections oculaires efficaces et si possible une protection dentaire bien quelle ne soit pas obligatoire.
- Porter des chaussures montantes qui maintiennent la cheville de type rangers ou randonnée.
- La puissance de ta réplique ne doit pas dépasser 1,14 joules.

D'autres consignes te seront données pendant la visite du terrain lors de ton premier essai.

Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire dans la rubrique "discussion avec les invités" du forum public.

A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xtaze-59

Temps de génération de la page : 0.163 secondes

Team Speak

• serverlogin as "gpbl_site" failed