banniere

Topic-icon Présentation dec

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2732 par Decan (Dec)
Présentation dec a été créé par Decan (Dec)
Bonjour à tous .

Je me présente je suis corentin decan alias dec , jai 22 ans , je viens de brest dans le Finistère , je suis militaire dans l'armée de l'air , jai connu l'association en faisant des recherches internet , j'étais licencié chez iroise airsoft a brest , jamais eu de problème toujours de bonne humeur et deconneur .

Je souhaiterais rejoindre votre association car mon cousin s'y met aussi alors je voudrais pouvoir faire des parties avec lui quand je viens chez lui a dunkerque je viens assez souvent sur Dunkerque à peu près 1 à 2 fois par mois donc je serai la environ 2 à 3 partie dans le mois selon le calendrier de partie ,merci de mavoir lu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2733 par Roussel Maxime (Deimos)
Réponse de Roussel Maxime (Deimos) sur le sujet Présentation dec
Bienvenue au GPBL.

J'ai passé ton compte en GPBLessai, désormais tu peux t'inscrire au calendrier pour venir faire jusqu'à 3 essais

(les places sont limitées à cinq invités par partie)

Nous te demandons de respecter les quelques impératifs suivants:

- Etre majeur (pense à venir avec une pièce d'identité lors de ton premier essai).

- Avoir des protections oculaires efficaces et si possible une protection dentaire bien quelle ne soit pas obligatoire.

- Porter des chaussures montantes qui maintiennent la cheville de type rangers ou randonnée.

- La puissance de ta réplique ne doit pas dépasser 1,14 joules.

D'autres consignes te seront données pendant la visite du terrain lors de ton premier essai.

Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire dans la rubrique "discussion avec les invités" du forum public.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes